Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
12 avril 2013

et enfin! ma veste H du dressing chic !

depuis le temps que je l'ai commencée !

cette H du dressing chic m'a donné du fil à ...recoudre!

je crois que je l'ai taillée avec des marges de coutures !

et que en fait elles étaient  comprises dans le patron !!!

j'ai du la reprendre encore et encore ...!

d'un 40 j'avais fait un 44 !

P1060831

la voici fermée avec son zip sous patte!

P1060836

et ouverte ...pour vous monter le zip !

elle est aussi passepoilée...je ne sais pas si vous voyez bien !

mais je vous assure qu'il est posé autour du col et sur la parementure devant !

elle est entièrement doublée  de soie ...noire!

P1060835

le tissu vient de chez destock brest !

je l'avais acheté lors de la 1ère rencontre des breizh addict 

 

P1060830

détail de la martingale avec noeud

 

P1060834

et  poches avant doublées soie

et ornée d'un noeud aussi !

 

P1060837

elle est super chaude mais elle m'a donné des soucis !

et je viens de m'apercevoir qu'elle n'est pas finie...

oups  ! j'ai oublié de coudre mes coudières en cuir souple ...

alors j'y retourne...

Publicité
Commentaires
S
très réussie cette petite veste, jeune et un chouillat classique!
Répondre
G
joli travail et je t'envie ta taille qui te permet toutes les audaces vestimentaires
Répondre
M
Superbe, j'aime le mélange casual chic. Ton tissu est classe et les finitions font la différence<br /> <br /> Encore toutes mes félicitations
Répondre
N
trés fifille avec ses petits noeuds et trés chic!!bises
Répondre
N
trés fifille avec ses petits noeuds et trés chic!!bises
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 054
Publicité