Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
11 avril 2013

une nouvelle veste en lin !

pour le printemps qui tarde à venir !

une veste en lin très épais acheté l'année dernière

sur le marché st martin à brest 

de couleur bleu marine très lumineux !

P1060774

la lumière crée des reflets sur la patte de fermeture en cuir

de chez myrtille(1 euro 50)

mais elle est dans le même ton que le lin !

ainsi que la bordure fleurie (2,90 euros )chez myrtille aussi 

le patron de ma petite veste est un burda:le126 du burda d'aout2012

agréablement échangé  (merci christelle)

et réalisé en taille 38 que j'ai rallongé de 3cm...

P1060788

ajout de 2 poches carrées extérieures et...

de 2 poches cachées intérieures et fermées!!!

ainsi on peut poser sa veste sans crainte sur le rebord d'un canapé 

ou se promener sans craindre les pic- pockets!!!

 

P1060776

poche et sous patte de fermeture faites avec un coton bleu

récupéré d'un bas de robe  trop longue !

petit bouton idem .

P1060790

P1060791

et mon portable ne tombera pas de ma poche;)

qu'en pensez vous ?

quelques photos  la veste portée car la photographe est rentrée du lycée!

P1060802

P1060797

P1060796

avec un chien qui a parait- il ,  fait une heure de balade !

mais qui a toujours envie de jouer !!!

ou alors elle veut faire des photos avant la pluie !

bon ,la veste a été testée ...

très souple et ne gardant pas les traces de pattes humides !

 

P1060808

difficile de faire des photos correctes aujourdhui !

entre le chien et la pluie... le contre jour ...

impossible de rendre la vraie couleur !!!

P1060814

P1060813 

 

P1060818 

même elliot a voulu etre présent ! 

et la vraie couleur est celle de la dernière photo !

je pense que je vais racheter 2 autres attaches si possible ...

car elle a tendance à s'ouvrir et il ne fait toujours pas chaud...

qu'en pensez vous?

 

Publicité
Commentaires
A
Veste très jolie, j'adore les manches raglan que je trouve très confortables.<br /> <br /> Serais-tu d'accord pour me copie le patron (moyennant finance ou échange) car il est introuvable ? Merci et bonne journée,<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Cette veste est absolument superbe et ces passementeries lui donnent une touche très raffinée, j'adore !
Répondre
K
elle es superbe cette veste et je vois qu'elle a déjà des fans<br /> <br /> Bises
Répondre
C
elle est très jolie, et la couleur est très à la mode
Répondre
E
elle est superbe ta veste, j'aime beaucoup le tombé de cette veste
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 933
Publicité