Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
1 février 2013

coucou me revoilou !

j'ai acheté hier un nouveau burda style !

celui de fevrier ...

IMG_0005

IMG_0001

 

IMG_0007

c'est le modèle que j'aime !

IMG_0002

et ma fille adore celui ci !

 

IMG_0008

beaucoup de modèles me plaisent !!!

IMG_0003

 

IMG_0004

 

IMG_0009

par lequel vais je commencer ?

je sens que la to do list va s'allonger ...

et mon ordi est reformaté !  yes !!!

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore le premier top ! A décliner dans toutes les couleurs.
Répondre
P
arf, je commence à voir ce modèle partout (le premier) et j'ai trop envie de le faire ! seulement, j'hésite à prendre le catalogue, car il n'y a que celui là qui me plait (et en plus mon homme déteste ^_^ je suis pas aidée hein ? ).<br /> <br /> a force de le voir partout, je vais finir par craquer et tant pis pour l'homme...
Répondre
J
Contente que tu sois de retour! Et avec une to do list qui s'alllllllllllllonge! Hâte de voir tes futures couturages...La MAC va chauffer!
Répondre
C
ahhh j'adore le 1er modèle et comme nous toutes, une liste longue mais longue ... malheureusement des journées trop courtes : bonne couture et hâte de voir tes créas ;)
Répondre
A
Y'a pas de doute, le drapé 113, il est top!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 078
Publicité