Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
2 février 2013

une nouvelle étole en fourrure !

celle ci est bleue

 

un joli bleu qui n'est pas marine !

toute douce et très chaude ...

P1060202

et oui en plein délire pour fêter

la reprise des posts avec mon ordi tout propre !

P1060213

vous avez vu mes beaux chaussons de danse !

 

sur celle ci de dos c'est la vrai couleur 

et les beaux reflets réels...

 

P1060211

aller une petite dernière!

pour vous montrer la ceinture que j'ai réalisée 

pour porter avec ma tunique du défi plastron !

P1060209

et que je ne vous avais pas encore postée !

alors qu'en pensez vous ?

aujourdhui j'ai choisi de profiter du soleil pour faire une grande balade avec les chiens !

mais j'avais encore oublié l'appareil photo...sic !

demain il pleut alors ce sera couture ...!

Publicité
Commentaires
P
jolis les chaussons ;-)<br /> <br /> elle m'a l'air bien agréable à porter cette étole. C'est sympa.
Répondre
C
J'aimais déjà l'autre, alors j'aime aussi celle-là !!! bravo bravo !
Répondre
C
Magnifique cette étole en fourrure!!!Ah sans ordi que ferait on...Bon dimanche couturesque!bises:)
Répondre
L
mais que tu danses bien, il te faudrait même le tutu rose comme tes chaussons :-) La fourrure bleue de ton étole est très bien choisie. bises et bonnes retrouvailles avec ton ordi.
Répondre
N
ravissante!!! sympa ce petit délire ;)
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 959
Publicité