Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
23 septembre 2012

un débardeur pour les vacances!

DU DRESSING CHIC

un petit débardeur pour aller avec 

mon pantacourt en lin et coton de l'année dernière...

P1050555

tissu coton qui dormait dans mon placard...

P1050556

détail du petit noeud 

MA version du dressing chic !

j'ai remplacé le plastron!

P1050561

 mon pantacourt patron maison

en lin bleu marine

P1050557

il a aussi des poches plaquées à l'arrière

mais j'ai oublié de faire la photo...sic!

 

Publicité
Commentaires
J
Superbe ce petit haut ! J'aime beaucoup le tissus !
Répondre
M
sympa cet ensemble. Et j'aime bien le tissu du débardeur
Répondre
M
super comme ensemble ! bravo !
Répondre
C
c'est un bel ensemble, j'aime bcp le haut et le petit noeud !
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 140
Publicité