Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
22 septembre 2012

COUSETTE pour ma FILLE!

un bustier boléro 

à partir d'un ancien très fatigué de sa garde robe

mais que je ne devais pas découdre!

bref un sacré défi !!!

et je viens de gagner mes galons :

camille a dit :"il est trop beau" je l'essaie tout de suite !"

mais je n'ai pas eu le droit de faire les photos portés 

alors c'est lucette qui s'y colle...

P1050535

de face ; avec dentelle et laçage

P1050546

de dos 

couvert de smocks :une première pour moi !

je vous montre mon modèle de base:

P1050554

le souci est que mon tissu étant très fin il ne sera porté que l'été prochain !

Publicité
Commentaires
S
du beau boulot, c'est long non?
Répondre
L
il est magnifique !!!
Répondre
L
beau travail! il est magnifique...
Répondre
M
superbe ton relookage du bustier ! il est magnifique !
Répondre
B
Le nouveau a plus de tenue que l'ancien (qui a vraiment être beaucoup porté!!) C'est vraiment du beau travail!!!
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 959
Publicité