Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
19 mai 2012

des baskets pour petons!

un peu de tricot pour des petits petons!

P1050257

 

 

d'après le modèle du dernier marie claire idée...

 

P1050259

vu de dessous lepoint mousse fait illusion de semelle

comme les vrais!

un modèle très agréable à tricoter pour une débutante comme moi!

j'ai même crocheté les lacets au point chainette(80cm)!

ma petite variante par rapport au modèle de base...:)

P1050258

j'en ai d'autre en cours...

 si vous avez envie de vous y mettre...  

par mail je vous poste les explications en pdf !

Publicité
Commentaires
G
j aime beacoup les baskettes tres jolis je tricote aussu pourai-je avoir les explications svp merci
Répondre
N
je comprend mieux pourquoi tu avais besoin de la taille des pieds!!mdr!!<br /> <br /> <br /> <br /> les baskets sont craquantes!!peux tu les faire en 24.5cm!!mdr<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous nat du nord!!
Répondre
N
Mah!! celle_ci gaze!!!!Message pour te dire qu on a recu de superbes cotons !! J espere que tu vas bien Bise
Répondre
C
Wouah comme c'est mignon!Quel beau travail!Bravo!!!
Répondre
B
douée la cop's!!!
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 078
Publicité