Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
27 avril 2017

ma garde robe capsule d 'avril robe arum de deer and doe

ma copie dans la garde robe d'avril

....la robe.....

robe arum deer and doe 

chaine et trame dans un chambray de chez miltiss lesneven !

une belle qualité P1130675

 

P1130687

P1130666

P1130668

elle est cintrée sur le dos !

par des découpes princesses

P1130682

un peu courte jambes nues! avec un ti jean c'est mieux ;)
P1130683

edouard valide :)P1130689

 

P1130693

P1130688

j ai ajouté mon grain de sel ...

par une ouverture sur les manches ! et ... pfff ....il lui manque des poches  !

hein véro :)

une c'est pas assez ;)P1130692

 

et un saut avec monsieur edouard !

qui se leche les babines ? 

 

des robes il y en aura d'autres ....en jersey !

mais aujourdhui la pluie est revenue ....

et on a ressorti les manches et les chaussettes 

bonne soirée :)

Publicité
Commentaires
C
L'idée de l'ouverture des manches est super et on pourrait même continuer sur la lancée en ouvrant jusqu'en bas des manches et en ajoutant une bande lien à nouer du coup cette robe irait pour tout tour de haut de bras...
Répondre
F
Han mais l'ouverture sur les manches c'est une super idée!! J'ai cousu une arum à sa sortie je pense que ça doit faire deux ans maintenant et je n'ai jamais réitéré alors que j'avais adoré! bon elle n'est pas hyper compliquée à réaliser non plus hein donc c'est plutôt un projet "repos" mais c'est vrai que c'est une bonne base pour ajouter des modifications plus personnelles comme tu l'as fait!
Répondre
P
sympa ta version, ce tissu est si joli.... j'adore ton hacking des manches ! je retiens l'idée.
Répondre
L
on voit bien qu'Edouard apprécie :-)
Répondre
M
C'est une bonne idée l'ouverture sur les manches ! J'aime beaucoup ta version ! J'ai ce patron en cours aussi et j'envisage de la rallonger de 5 cm
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 126
Publicité