Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
3 mars 2017

un nouveau haut milan à la place du short chataigne prévu mais non fini à temps ....

capsule 2017 du mois de fevrier ....

haut chaine et trame !

petite blouse milan en viscose

avec toutous blancs sur fond  noir

20170212_181033

20170213_144719empiècements en coton brodé noir sur noir transparent...

20170213_144758

20170213_144813petits volants doublés de coton noir fin pour une jolie finition .

20170213_144826en photo cela pique un peu les yeux mais porté avec du noir c'est pas mal !

 les petites manches faisaient un peu robocop alors j'ai fait un pli creu pour les diminuer ;)

il faudra attendre les beaux jours pour le voir porté !

Publicité
Commentaires
P
super ! il a l'air chouette, vivement le soleil ! effectivement ! ^_^ <br /> <br /> c'est rigolo ce motif, on ne voit pas au premier abord que ce sont des chiens. Il est original !
Répondre
1
j'aime beaucoup l'imprimé. L'association avec le tissu noir genre plumetis est du plus belle effet. J'aime beaucoup.Bravo
Répondre
T
Les decoupes sont tres jolies !!! J'adore l'imprimé. Bises
Répondre
M
Très chouette! J'aime beaucoup le tissu imprimé toutous.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
très réussi comme toujours !!!!! j'ai retrouvé une ancienne robe robe dont j'aime particulièrement les couleurs je me demande si ce patron ne passera pas dans le métrage (sans les petits volants) A voir !! Bises
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 126
Publicité