Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
28 février 2016

en parisienne sur la scène

sur la scène du quartz à BREST

lors d'une visite des coulisses bien instructive 

et agréable !

en compagnie d'isa 29 

IMG_20160226_154020

me voici en parisienne sur la grande scène !  

côté cour ,sous le spot que l'on appelle l'âme du théatre 

celui qui reste toujours allumé !

IMG_20160226_153943

c'était un jour pluvieux et venteux  comme souvent par ici !

2016-02-26 15isa en contrejour sur la grande scène !  côté jardin 

on a m^me fait la visite de l'atelier de la costumière ! près des loges des artistes ...

et elle m'a autorisée à photographier son atelier occupée

à vérifier les costumes pour la piece l'avare jouée ce soir la !

2016-02-26 15z'avez vu sa grande table est bien emcombrée !!! un vrai atelier de couturière  comme j'aime ! 

et comme cela me rassure ! quand je vois le mien ....

2016-02-26 15

la partie buanderie et repassage .... 

2016-02-26 15

et les costumes pour le soir ...  

2016-02-26 15  

Mais revenons à ma cousette ....

 la fameuse robe parisienne 

patron de chez louis antoinette 

401-patron-couture-et-tutoriel-robe-laparisienne-a-coudre-taille-34-au-46-louis-antoinette-dessin-technique

 qui était offert jusqu'au 14février en pdf sur leur site 

afin que tous nous puissions participer au concours !

un peu surboockée je n'ai pas envoyé ma copie 

mais je l'ai réalisée plus tard en jersey épais de chez  myrtille 

le haut imprimé et le bas gauffré bleu marine !

 pas de zip puisque en jersey!!!!! 

2016-02-24 16

  sur  LUCETTE !


2016-02-24 16

 

détail des tissus ....

2016-02-24 16

doublure haute en jersey +fin  

2016-02-24 16 

de dos avant la couture sur la partie supérieure  par le col !

2016-02-24 16

quand mon reporter sera de retour ! je mettrais de nouvelles photos 

sur la scene du quartz je n'ai pas osé sauter comme d'habitude ! ne voulant pas me faire remarquer dans le groupe;)

 merci isa pour cette visite et ces photos sur la scène !!!

(depuis je l'ai un peu diminuée par les côtés pour l'ajuster ! ) 

 

IMG_20160226_154020

Publicité
Commentaires
M
Ohhhh J' adore vos créations .je découvre avec grand plaisir votre blog et je suis en admiration. Je n'avais pas vu ce patron mais il me plait beaucoup ...je regarde depuis peu de temps les blogs des unes et des autres .moi je cousais beaucoup avec Burda ...mais depuis quelques temps je suis moins inspirée par les modèles .....en tout cas bravo votre travail est au top ...amitiés du 58 .Monique
Répondre
S
Il est beau ce pied de coq ! Et quel décor. .. <br /> <br /> Je tiens à m'excuser de ne pas avoir admiré tes créas auparavant. .. erreur réparée et abonnée maintenant !!!!!
Répondre
L
Très classe cette robe! et quelle chance cette visite!
Répondre
J
elle est jolie la parisienne tu la porte a merveille !
Répondre
Z
Merci pourl a visite. Comme tu es élégante! ça te va bien!
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 166
Publicité