Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
21 décembre 2015

jupe réversible pour le défi breizh addict !

pour un défi couture de copines des breizhaddicts ....

et ce sera ici  ma participation au défi de l'hiver sur le blog des breizhaddicts

 le défi jupe gateau compatible ! nommé ainsi par marianne ;)alias momie bleue 

nous nous sommes retrouvées le 14novembre chez anne pour une démo de tricot machine :)

 un après midi super sympa qui nous a fait du bien à toutes !

cops en jupe

le choix du patron   de la jupe s'était porté sur  celle ci , patron gratuit en pdf mais en allemand 

 proposé par isa 

de gauche à droite  anne ,noemie,marianne,moi et isa ! 

 

et voici ma version en détail ...

jupe syl noire

un côté assortis de tissus noirs et blanc ...jupe syl

un côté de tissus assortis bleus fantaisies  + peps !1 jupe noire syl

les 2 côtés sont fermés par des pressions kam avec une poche amovible !

poche jupe !

1448042137989

1448042140602

1448042236788

1448042268233

 et voici  les copinautes en version bis ...jupe défi !la couture de cette jupe a une histoire particulière pour moi car je l'ai terminée en écoutant la radio france inter ce vendredi 13 novembre 2015 suivant les évènements en direct  avec effarement !

 le lendemain on s'est retrouvées très choquées et cela nous a fait du bien aussi de parler couture ....

 anne nous a montré le fonctionnement de sa machine à tricoter !

 

anne et sa tricoteuse !

 

anne et moi au tricot machine

 

photo tricot machine et copinautes

 

cela donne envie d'investir ....mais il faut savoir être raisonnable ! il y a déja la silhouette portrait qui m'attend sous le non sapin ! et en + il m'en faudrait une motorisée de tricoteuse  pour mes petites articulations toute rouilleuses ;)  si elle faisait du jacquart bicolore  ce serait encore mieux !!!! 

 ah c'était bien quand on croyait au père noel ! 

 bises et bonnes fêtes à tous et toutes :)

anne je te pique  une photo de ton blog ou on rigole + pour finir !!!!

 cela fait du bien pour les zygomatiques aussi  :)

jupes gateau compatible

 ne pas se prendre au serieux et rire de soi ! c'est le secret de la bonne humeur :)

Publicité
Commentaires
N
La fameuse jupe "gâteau compatible", bonne idée que ce défi, c'est sympa, je crois que je vais me remettre à l'allemand...
Répondre
K
J'adore ces défis collectifs !
Répondre
N
Du superbe travail entre copines, c'est le rêve ultime !!! félicitations !!
Répondre
T
J'adore!!! Elles sont superbes ces jupes!<br /> <br /> Ca doit être top la machine à tricoter.
Répondre
E
Super craquantes les filles !! et je ne parle pas que de vos jupes!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la poche sur ce modèle et ta version "smarties" avec les boutons de toutes les couleurs!!
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 112
Publicité