Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
29 octobre 2015

une robe d'hiver pour être à son aise !

P1120316

à partir du patron du confortable de chez mlm patron  ...recopié en 36 et adapté encore ...

Image of Patron Le Confortable

(il doit tailler bien grand car d'habitude je coupe en 40 pour le haut !)

par 2 pincettes au col  pour le réduire encore un peu ...

 et  bien sûr rallongé  à ma taille ... 

P1120338

les pincettes sont un peu étirées car mon tissu qui vient de chez self tissu est un jersey épais  strecht ...je pense qu'une fois lavé cela va rentrer dans l'ordre !

sinon je les allongerai un peu ....pour supprimer cette rebiquette qui me gène P1120336

j' ai coupé et cousu un biais molleton rouge de mon vieux stock !

au col  plutôt qu'une parementure ..P1120334

et j'ai ajouté une poche dans le même molleton avec une petite fantaisie

par un biais noir maison aussi surpiqué P1120330

avec ma veste chloé de l'année dernière

mon petit beret rouge tricoté main

et mon trendy châle rouge pour réchauffer lensemble

sans oublier les mitaines maison ! (clic clic pour les liens sur les mots clef )P1120312il faut bien cela pour se protéger de la fraicheur automnale !

 surtout au vu du virus qui m'attaque grâvement depuis lundi ! et qui m'a cloué au lit pendant mes repos !!! 

 j'entend  d'ici la voix de certaines ;) 

employée modèle .....malade sur ses repos .... retour au boulot !

ben woui !!!! comme d'hab ! 

 bon je suis toujours pas bien en forme ;un peu dopée ;mais fidèle au poste !

il parait que les meilleures photos sont celle que l'on fait en sautant en l'air !

aller hop ! voyons voir !

P1120316

et par ailleurs il parait que c'est parce que je viens de tousser que je suis  si ridée !

siiiiii  !!!!!!!!!!!c'est camille qui l'a dit !  lol 

P1120319alors  qu'elle rédige sa dissertation  sur La Roche Foucault

je fais diversion en réclamant un reporter !

P1120327

P1120323

P1120320

 

BON  ben je crois que j'ai trouvé ma tenue pour aller travailler  ce soir !

et  à moi les vacs la semaine prochaine ! qui a dit encore ;) !!!! 

 

Publicité
Commentaires
B
Hello, <br /> <br /> La boutique BROCANTE DU TEMPS PASSE <br /> <br /> vous propose une sélection d'objets pour noël...décorations vintages...boules..santons.. <br /> <br /> N'hésitez pas à poussez la porte de la boutique <br /> <br /> C'est avec plaisir que je vous attends!! <br /> <br /> je vous souhaite de bons préparatifs de noël.. <br /> <br /> A bientôt!! <br /> <br /> véro <br /> <br /> Brocante du temps passé
Répondre
C
Tout à fait le style que j'aime ! je crois que je vais copier le confortable !
Répondre
U
Superbe !!! tu es resplendissante !
Répondre
C
C'est gai, c'est joli, j'aime bien !
Répondre
M
J'adore! Le pied-de-poule et le rouge rendent le tout super vif.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 126
Publicité