Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
26 janvier 2014

une tenue cool pour l'hiver !

du coudre c'est facile n°17 mars avril 2013

une tunique  rallongée à partir du sweet shirt ...

P1090331

P1090332

P1090340

P1090344je la porte  très souvent cet hiver ...

avec ou sans ceinture sur les hanches ! avec leggings épais  ou collants fins 

ces 2 jerseys  gris viennent de chez destock brest  et le turquoise de chez myrtille quimper il me semble  ...

cette créa a été faite en duo avec camille ... choix des  cercles rebrodés ... coudières .... de la doublure capuche 

bordure des manches ...ajout de jersey bleu et broderies ...

il faudrait que j'ajoute des photos des bouts de manches ... et portée avec ceinture...

qu'en pensez vous ? 

 

Publicité
Commentaires
L
Sympa la récup du sweat ! *-*<br /> <br /> (Il ne faut pas hésiter à exploiter Camille pour de prochaines créa, elle doit bosser cette petite !)
Répondre
N
j'en pense du bien!!c'est super pour rester à la maison avec le beau temps que nous avons!!bisous
Répondre
N
j'en pense du bien!!c'est super pour rester à la maison avec le beau temps que nous avons!!bisous
Répondre
L
j'adore, je suis du genre a faire passer le confort avant le look, et là, tu as les deux. J'ai un joli coupon de lainage qui m'attend pour me coudre une tunique chaude et confort, mais, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas du tout à me coudre des trucs pour moi !
Répondre
A
j'en pense qu'elle doit être super confort mais qu'en plus, c'est super joli! avec tous les détails qui vont bien, le petit cordon coloré, les coudières... trop bien!
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 306
Publicité