Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
28 octobre 2012

un oubli à rattraper!

j'en avais parlé à certaines !

j'héberge à domicile un petit élliot 

que l'on aurait pu appeler chanel

sur son petit bidon de chaton 

c'est inscrit dans sa toison...!

P1050572

pas besoin de tatouage...!

il ferait une belle égérie non?

qu'en pensez vous?

P1050571

même si ici il dort du sommeil du juste!

il a participé pleinement au défi!

nombreuses glissades surle patron en papier de soie de ma veste !...

siestes sur mon tissu en laine ...

jeux de fils ...

machouillage de dentelles ...

bref une belle vie de chaton!!!!

d'ailleurs dans mon atelier je ne suis jamais seule !

les 2 chats m'accompagnent ...il suffit d'ouvrir un bouquin...

d'étaler un tissu ...et les 2 auxilliaires arrivent...!

chez vous aussi?

Publicité
Commentaires
G
super minou ! c'est une race de chat bengal ?
Répondre
R
Quel belle fourrure.... qui semble toute douce.....
Répondre
N
trop extra mignon ton chat!!!
Répondre
J
Notre chatte aussi viens se coucher sur mes tissus... mon papier de soie... mais je n'ai point d'atelier pour le moment... Il a l'air craquant cet Elliot !
Répondre
M
rhooo, je craque, je fonds !!! la mienne n'est absolument pas intéressé par tout mon matos, à part de temps en temps si un bout de laine traine et qu'elle s'ennuie :)
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 150
Publicité