compensez les émissions de CO2 de votre blog avec bonial
05 février 2013

un pantalon porté!

de retour du lycée ! sur le fil ...la louloutte est  ok ! mais sans la tête !  le snood est fait maison aussi !!!!!!
Posté par sylou29 à 16:34 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :

03 février 2013

des cousettes pour ma lycéenne de fille !

des tshirts et  des pantalons  3/4 à sa demande  ceinture élastique et poches dans le côté c'était le cahier des charges pas question d 'en déroger...! j'avais ajouté un petit noeud sur le tshirt blanc cassé ! et j'ai du découdre ! c'était pas dans le contrat ...   le premier dans un jersey de chez reine à paris  léger mais camille l' adore et le porte  déja cet hiver avec un collant et des bottes    le second  dans un velours bien chaud !   celui ci en... [Lire la suite]
Posté par sylou29 à 18:51 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
02 février 2013

une nouvelle étole en fourrure !

celle ci est bleue   un joli bleu qui n'est pas marine ! toute douce et très chaude ... et oui en plein délire pour fêter la reprise des posts avec mon ordi tout propre ! vous avez vu mes beaux chaussons de danse !   sur celle ci de dos c'est la vrai couleur  et les beaux reflets réels...   aller une petite dernière! pour vous montrer la ceinture que j'ai réalisée  pour porter avec ma tunique du défi plastron ! et que je ne vous avais pas encore postée ! alors qu'en pensez... [Lire la suite]
Posté par sylou29 à 19:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
01 février 2013

coucou me revoilou !

j'ai acheté hier un nouveau burda style ! celui de fevrier ...   c'est le modèle que j'aime ! et ma fille adore celui ci !   beaucoup de modèles me plaisent !!!     par lequel vais je commencer ? je sens que la to do list va s'allonger ... et mon ordi est reformaté !  yes !!!  
Posté par sylou29 à 19:07 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
20 janvier 2013

problème d'ordi !

pas de post possible ! l'ordi est planté j'écris de mon boulot ... j'avais pourtant plusieurs cousettes à vous montrer !!! 2 pantalons pour camille un snood polaire et jersey un nouveau col étole en fourrure ! et de nouvelles bouillottes ... à bientôt  j'espère ...
Posté par sylou29 à 23:51 - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 janvier 2013

mon nouveau col snood chic !

un col étole  réchauffe épaules très chic je trouve !   photo au flash ! à porter sur une petite robe cet hiver ou  au printemps ! ou sur un manteau  cela le fait aussi!   et photo floue faite pendant mon cours de couture à l'amicale laique ; devant la glace  vraiment pas terrible il va falloir que j'engage un photographe de toute urgence ...! bon : réalisé avec de la fourrure de synthétique du nord ! modèle largement inspiré de l'étole d'une amie ... qu'en pensez vous ?
Posté par sylou29 à 17:02 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,

13 janvier 2013

manteau modifié par une patte à noeud!

je le trouvais un peu triste au dos ! je l'ai cousu à petits points sur la martingale. c'est + sympa ainsi ! qu'en pensez vous ?
Posté par sylou29 à 14:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
06 janvier 2013

du crochet ,du crochet ...un shawln maison !

du crochet pour réchauffer mes épaules ! et occuper mes nuits ! :)      toujours la bride sylou29 ... crocheter un grand triangle ... puis faire le tour en mailles chainette  2 fois pour le petit froufrou !!! replié et maintenu par une jolie broche ! idéal pour mes épaules ... testé et approuvé par elliot  ! je crois même qu'il l'a gouté !!! 3 pelotes de la même laine que pour mon snood et mes guettres  ! cette nuit je me lance dans un nouveau modèle!   le gilet... [Lire la suite]
Posté par sylou29 à 20:26 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
06 janvier 2013

pour le défi braguette !

pour le défi braguette et sa sous patte de bce mon pantalon de velours noir  d'après un  modèle du burda tendances mode n°116 d'aout 2009  ma réalisation ! en velours noir pas facile à photographier !   je le trouve un peu ample ! malgré quelques modifs  j'ai coupé la taille 18 de base et la taille 17 m'aurais largement suffit  surtout que mon tissu est un velours très fin et stretch comme conseillé pour ce modèle ! je suis un peu déçue du résultat et je vais  peut être le modifier... [Lire la suite]
Posté par sylou29 à 18:11 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
03 janvier 2013

le manteau porté !

pas extra la photo mais il était déja 17h  et en + la batterie était à plat !!! sic ... et encore j'ai choisi la + belle ...   les chiens se sont bien amusés pendant la balade à combrit ! belle balade d'une heure !  et même pas de pluie ...    
Posté par sylou29 à 19:14 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,