Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
26 juillet 2015

un loup cool !

à l'occasion du défi duo à la carte  chez héloise de ... http://histoiredunfil.canalblog.com/ 

nous avons choisi,

marianne de chez momie bleue  et moi !

de coudre un couple de loups pour momo ,la crépière du chaperon rouge !

d'après les patrons du  loup de laetitia gheno de chez laetibricole

2015-07-25 15

réalisé en fourrure synthétique de mon stock ancien et en coton de chez self tissu reste de mon tablier du concours !

et en tissu épais d'ameublement  pour le ventre ,

pour les bras intérieurs , tissu synthétique + fin .

son nez ,un chti bout de cuir d'un pantalon offert par elizabeth ;)

il est rembourré de ouatine et de  chutes de tissus divers ...

dont un morceau roulé dans le cou pour une meilleure tenue ... et ça marche !

et j'ai aussi élargi ses pattes arrières pour une meilleure tenue !

2015-07-25 15

2015-07-25 15il tend la main à sa chérie !qui sera cousue par marianne :)

et qui m'a envoyé ses photos que voici !

 

loup laetibricole rose

 

loup laetibricoleil est chouette notre duo de loups !j'espère qu'il fera plaisir à sa destinataire ...

 allez voir le défilé des duos chez histoire d'un fil 

 

Publicité
Commentaires
T
Il est super joli ! J'adore le tissus utilisé pour les oreilles et les pattes !
Répondre
P
Waw ! Trop chouette !!!
Répondre
M
Trop beaux, ces petits loups... Un super modèle et des réalisations à la hauteur!
Répondre
T
Excellent!!!! Ca va être du plus bel effet dans la crêperie!
Répondre
A
Des amours de loups tout doux qui ne feraient pas de mal à une mouche!!<br /> <br /> bravo pour ce joli défi! ce n'est jamais évident de coudre ces petites bêtes!!!
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 959
Publicité