Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
16 juillet 2015

le chapeau mauve de lolo !

il faut qu'il puisse être porté sur le bateau !

donc qu'il tienne au vent !2015-07-12 17

alors il est double et j'ai mis un élastique réglable à l'intérieur !

il peut même être réversible !

je l'ai cousu selon le patron de base

du coudre c'est facile n 1 ...

déja réalisé ici en version hiver , assorti à mon imper

 

 et en version été pour moi  ici ! il manque toujours les photos chapeau  porté, d'ailleurs...

avec quelques modifs  encore..., j'y ai ajouté un biais tout autour pour créer une coulisse dans laquelle j'ai glissé une fibre  en plastique  comme celle que l'on met dans les corsets !2015-07-12 17

quelques règlages à l'essayage ....mais aujourdhui il fait un peu frais et le soleil se joue de nous !

mais qu'importe , pour une fois que l'on se voit ! on profite et on fait des photos  dans l'instant  sur le terrain de  camping de nos parents !!!2015-07-12 16

intérieur coton et extérieur lin ... en mauve ...sa couleur préférée !

2015-07-12 17

2015-07-12 17

2015-07-12 17

2015-07-12 17

2015-07-12 17

il protège et la nuque et le visage  et permet de  déjeuner en plein soleil ! selon le positionnement ...2015-07-12 18

2015-07-12 16

coulisse réglable côté lin aussi par le  ruban ...en cas de grand vent !!!!

peut être un peu  trop long le lien ....2015-07-12 16

superbe la frangine sous sa capeline !

même si mon beau frère dit qu'elle resssemble à geneviève de fontenay !

 non mais ;)  ....je vous jure !!!!!2015-07-12 18

 

c'est vrai qu'elle a la classe la lolo ! qu' en pensez vous ? 

Publicité
Commentaires
L
Hola, espectacular corro y es artesanal estupendo !!!
Répondre
U
Vilain le beauf'....magnifique ce chapeau et ta soeur avec !
Répondre
P
Geneviève de Fontenay n'a pas ce sourire magniiiifique !<br /> <br /> Il est vraiment très très beau ! <br /> <br /> Bien vu le réglage, c'est ça qu'il manque dans les chapeaux du commerce, bref, elle est belle cette capeline, gros coup de coeur pour ma part :)
Répondre
S
oh qu'il est beau le chapeau de lolo ! j'aime bcp cette forme ! j'ai ce magazine, j'y avais fait le bob ( fleuri) , je vais me pencher sur la capeline , tiens tiens ...
Répondre
U
Très chouette ton chapeau!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 043
Publicité