Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
23 avril 2015

coucou !

coucou les copinautes !

 je ne publie pas beaucoup en ce moment ...

cela ne veut pas dire que je ne couds + mais juste que je n 'ai pas le temps ni l'énergie 

 de photographier .... rédiger....poster... ! 

 mais je vais de temps en temps voir vos blogs ...

 cet hiver j'ai  fait des kdos pour mes couturières du lundi ...

 je vous montre les photos ...

2014-12-19 17

2015-01-07 14

2015-01-07 14des piques aiguilles bracelets qui sont collés sur des petits bocaux !

 les copines ont apprécié je crois !  j'ai aussi fait des bagues... pratique aussi ! à partir d'un bouchon de bouteille plastique recouvert !

j'ai peint du tissu de lin et chanvre pour en faire des petites pochettes  ...cousu  des tshirt plantain .... 2 hauts à partir du modèle de la distinguée chez la jolie girafe .... bref ! j'ai bien cousu ... bricolé  ....tricoté.....et j'ai aussi préparé le potager !!!  

 il faut juste que je prenne le temps de vous montrer tout cela ! aller ...un avant goût....!

2015-03-04 13

2015-03-11 18

les pochettes silhouettes ...doublées coton...2015-04-01 18

 

le dernier né : le sac à couses pour ma voisine qui m'a gentillement donné ces beaux draps de lin !

 

bizettes à toutes ;)

 

Publicité
Commentaires
U
Oh lala!! Trop de belles tites choses<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
I
Je reconnais ma pochette ;-)Il manque mon compagnon de couture sur la photo, très pratique... Tu est participe à mes cousettes à distance. Bises
Répondre
S
Tout ça est si mignon! Bravo!
Répondre
P
Oh waouh, adorables oiseaux, ça s'appelle le coup de patte, ma préférence pour celui à droite en bas de la photo ou tu en présentes plusieurs, j'adore !
Répondre
P
j'adore tes piques aiguilles ! j'espère que ça va ? C'est vrai qu'en ce moment, l'énergie n'est pas là, vivement les grandes vacances ! ^_^
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 760
Publicité