Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
1 décembre 2014

mon CHANEL 5 en partance pour vilnius ...

la fee bout de ficelle que je suis , 

 

Boudeficelle-Portrait

 

a préparé son cado de nowel pour edgar  le petit lituanien  que je parraine 

cette année l'association fête ses 5ans ...alors il était demandé d 'y inclure le chiffre 5 !

j'ai mis du temps à concevoir la chose ... je voulais lui coudre un doudou car edgar est encore petit 

il aura 3ans au mois de mars ! mon premier envoi contenait le sac personnalisé à son nom et au mien !

 

pour edgar 006cette fois ci , je suis restée  encore , sur une  idée de chat !

patron maison aussi  très différent  et tout en récup de tissus 

la base est un vieux drap de lin et coton et les oreilles et bouts de pattes sont coupées dans des chutes diverses !

le nez coeur un morceau de pull feutré ...

   alors je vous présente : 

CHANEL  5 

cado edgar

c'est un chat tout maigre qui a  une souris cachée sur le  5 du tee shirt , un reste de marinière  clin d'oeil à ses origines  bretonnes cado edgar

cado edgar

le 5 est un appliqué fait en polaire et thermocollé sur de la vieseline  tout comme mademoiselle souris verte !cado edgar

à l'arrière une maxi boutonnière dans le short ( récup de tshirt perso) permet de faire passer la queue cado edgarquelques broderies machine pour coudre le nom de mon filleul et le mien ...

cado edgar

cado edgar

2 pressions kam pour qu'il soit facile à habiller et déshabiller ... les garçons aussi ont le droit de jouer hein ;) cado edgarbref un Chanel 5 C onçu et cousu avec plein d'amour ! 

j'espère qu'il rendra heureux le petit edgar ! 

 et si vous aussi vous voulez gâter un ti lutin et devenir une fée ... clic clic ici ! 

Publicité
Commentaires
T
J'adore la peluche avec le numéro 5, on ne peut que l'adorer ! C'est une peluche que l'on a envie de serrer dans ses bras !
Répondre
Q
Quel joli concept! j'aime beaucoup cet peluche qui fera briller les yeux d'un enfant.
Répondre
A
Edgar est un veinard!!!
Répondre
L
Il doit être heureux comme tout
Répondre
M
Qu'il est beau! Et pleins de petits détails bien adaptés à un petit bout... Tu es une vraie fée!
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 043
Publicité