Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
22 octobre 2014

cousette et tricot ...

pour le défi en mode protect de chez lilou !

 

le thème du 22 Octobre ... Cou, mains, orteils, nous passerons ...

 

"EN MODE PROTECT" 

En version couture ... tricot ... ou crochet, nous allons veiller au bien être de nos extrémités !!!! A nous foulards, snoods, mitaines, chaussettes et chaussons ... Nous serons les bodyguards créatives de nos Mimines & Associés !!! 

 

 

 

be26b046b80912f770dc49b769bdfaee   Echarpe tube réalisée avec seulement des fat quarters - tuto

 

   Lilou pour L - Shawl soir d'été2

 

Pour notre joli cou ...

 

 

 

Free Crochet moccasin slippers.   

 

   

 

Nos petits pieds ...

 

 

 

   

 

   

 

Ou nos mains élégantes ...

 

j'ai choisi de vous montrer :

 

un chèche tricoté en mérinos au point mousse en double car mon mérinos est très fin !

mais d'une douceur incomparable:)

et bordé au crochet !

super doux  et chaud autour du cou et qui va bien avec ma nouvelle veste ! 

et comme elle est courte de manches ma veste!

une paire de mitaines coupées dans de la laine bouillie noire aussi !

chèche en mérinos

chèche en mérinos

chèche en mérinosme voila protégée !!!!

veste chloé 015

des photos portées suivront quand j'aurais un photographe de dispo !

allez! je vous remet lucette ! elle a pas froid aux mains la lulu et pour cause ! aux yeux non + d'ailleurs ;)
veste chloé 016

allez voir les créas des copinautes par ici ! clic clic 

 

 

et si vous voulez tricoter ce petit chèche : 

 

Un petit tuto:

 

Monter 3 mailles, tricoter toujours en maille endroit,

 

augmenter en faisant à chaque fin de rang un jeté avant les deux dernières mailles!

 

continuer chaque rang ainsi jusqu'a la taille désirée...... et voila !

à vos aiguilles c'est parti !!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe
Répondre
K
Super le chèche et merci pour le tuto! J'aime trop les mitaines, bravo pour ce duo!.
Répondre
A
joli ensemble ! ce chèche complètera facilement pleins de tenue !
Répondre
L
Cela donne un superbe ensemble! De quoi être bien joliment emmitouflée cet hiver!
Répondre
Z
Magnifique!!
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 031
Publicité