Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
19 octobre 2014

ma veste chloé ...

patron de la maison victor magazine automne 2014

La Maison Victor Magazine - édition automne 2014

 

la veste 3/4 en lainage  chiné épais de chez self tissus : les soldes d'hiver de l'an passé !

et qui attendait le bon modèle 

je n'en avais qu'un mêtre !!!!!

je destocke je destocke ....

doublée de noir... c'est + joli doublé hein !

veste chloé 001

veste chloé 002

veste chloé 006

veste chloé 007

veste chloé 009des photos vite faites sur le pouce ! ce dimanche ;)

mon étudiante est très occupée .... bon 2 minutes alors ! et 3 clichés hein ...

le résultat n'est pas si mal :)

débriefing :

super agréable à porter ...très chaude !

les poches en polaire gris ; à remonter de 5 cm au moins !

les manches à rallonger peut être ... 

la veste à été raccourcie de 5cm aussi ...

en systématique il faut que je diminue la hauteur de buste !!!! 

veste chloé 010

ma nouvelle besace ne sied pas à ma nouvelle veste  d'hiver !

je reprend l'ancienne que j'adooore et traîne partout avec tout ! 

veste chloé 016

lucette la porte avec un petit chèche tricoté main en mérinos tout fin tricoté en double au point mousse et bordé au crochet  !

une chaleur bien agréable autour du cou  !!!veste chloé 012

détail des pattes de boutonnage de mon stock ancien ! 

j'en ai mis 3 

il vente en bretagne bien souvent !

veste chloé 013

veste chloé 017

 

voila voila !

qu'en pensez vous ? 

me voila prête pour le froid !!!!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> Je lance une bouteille à la mer...<br /> <br /> Je cherche à me procurer le patron de le veste Chloé de la Maison Victor. Or, il est épuisé. Ainsi, si vous étiez tentée de le revendre... je serais preneuse !<br /> <br /> A bientôt peut être<br /> <br /> Pauline
Répondre
C
Belle façon d'utiliser un coupon d'1 m! (Il va falloir que je revois d'un autre oeil mes nombreux coupons que je trouve trop petits! )<br /> <br /> et puis histoire d'avoir encore une nouvelle besace en tissu plus hiver ... allez hop au boulot :)
Répondre
L
Elle est juste parfaite! J'adore!
Répondre
Z
Ta veste est absolument sublime, j'aime bien ce tissu et le modèle te va joliment bien!! Bravo!
Répondre
T
Belle performance pour avoir réussi à caser tes pièces dans un mètre... elle est chouette ta Chloé... la mienne a été coupée beaucoup trop grande... elle attend que je trouve la motivation pour la retoucher...
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 031
Publicité