Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
24 septembre 2014

pochette juliette de la maison victor été 2014

je l'ai réalisée ,

en simili cuir de chez myrtille

gris antracite mat 

et doublé de coton liberty  

pour ma nièce....une surprise anniversaire !

 et à l'occasion du défi pochette chez nelly de cosiadoru

allez voir sa version très sympa et les créas des copinautes participant au défi !

P1100740

avec pour fermeture un attache tétine ! et oui pourquoi pas ?

première variante !P1100741

P1100742

P1100746

 

arrière avec surpiqure  ce sera solide !P1100749

P1100752

sur le haut j'ai laissé apparaitre le liberty !  2ème variante ou grain de sel ! n'est ce pas lilou !P1100750

avec le dernier foenkinos " charlotte que je viens de commencer ! 

pour vous montrer la taille de la pochette !P1100747alors qu'est ce que vous en dites? 

j'espère qu'elle va lui plaire .....

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Par hasard, vendez-vous le magazine "la maison victor été 2014"?<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Très sympa cette petite pochette !
Répondre
M
très chouette cette petite pochette...
Répondre
J
A coup sûr, cette pochette va lui plaire!! Et en plus l'attache apporte une touche d'originalité, bravo!
Répondre
L
j'en dit que j'adore ton choix de tissus :-) et que je n'ai toujours pas le temps de lire...mais que j'enrichis ma liste de livres pour le jour où je pourrais ! bises
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 933
Publicité