Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
7 septembre 2014

défi copié collé chez les serial défieuses tshirt kokotte et cyclotte

depuis un bon moment je suis chantal allias kokotte sur son blog !

c'est la reine du tshirt qui partage volontiers ses astuces 

pour la couture du jersey  !

voici le mien inspiré par les siens !

j'ai fait mon patron de débardeur perso en taille 40 en découpage 

comme kokotte en faisant attention au droit fil ! 

patron

le découpage de kokotte !

ensemble

P1100633

 

et le mien ! légèrement différent ! 

et maintenant place à la couleur ...

kokotte aime les couleurs flash !

même si sur celui ci cela n'est pas vrai ! allez voir son blog ici 

P1100604

devantP1100603dos avec une découpe mileu !

j'ai hésité à faire un laçage comme  sur son dernier T shirt  !

custo Kocotte3

 

et voici le mien porté 

 

 

P1100613

P1100614peut être + tard laçé en noir ...

c'était aussi son défi de rentrée ...mais j'étais en retard !

la rhino pharyngite m'ayant attrapé au vol ...

si vous voulez aller voir les défieuses cap ou pas cap de copier coller c'est ici 

et voici donc mon défi 2en 1  réalisé !!! 

 

Publicité
Commentaires
M
superbes ce tee shirt <br /> <br /> tu es une vraie couturière !!!!!!
Répondre
P
Il est superbe ton top. Bravo
Répondre
T
Bravo! Tu as parfaitement relevé le défi! Il est top ton débardeur!<br /> <br /> Moi aussi je suis fan de Kokotte!
Répondre
A
il est trop classe ton petit top! quelle bonne idée! et comme tu maitrises bien la couture du jersey, c'est super réussi!<br /> <br /> pfff, faudrait quand même que je m'y remette, à quelques défis...
Répondre
T
Belle réussite et défi relevé !<br /> <br /> J'espère que tu as vaincu la rhino !
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 756
Publicité