Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
5 septembre 2014

pour edgar !

parce que je suis devenue une fée bout de ficelle ;)

si si c'estpossible ;) 

au hasard de mes navigations de blog en blog je suis arrivée par ici ..

 

Boudeficelle-Portrait

 la démarche m'a beaucoup plu : créer et s'engager à apporter des cadeaux personnalisés à un petit  orphelin lituanien  de la maison d'enfants de vilnius

à l'occasion de son anniversaire , etc ...                                                

 j'ai écrit un petit mail  au printemps et cet été un petit orphelin m'a été attribué ...

alors je me suis un peu trituré les méninges et :

j'ai réalisé un sac  de rangement  pour edgar né le 16 mars 2012 car je suis devenue sa marraine fée bout de ficelle !!! 

pour edgar 006

en cette rentrée cela m'a demandé un peu de temps mais ça y est !!!  

création personnelle cela va de soi !

réflexion, patronnage, dessin maison ,

le sac doit mesurer 50x60cm et porter le prénom de l'enfant...

camille , ravie de participer ,

m'a fait un premier dessin et j'ai adapté à ma sauce !!!

P1100470

P1100472

P1100480

P1100520

P1100522

P1100518

 

choix des tissus , découpage; couture  des appliqués en polaire  ,

coutures à l' anglaise....mais :

erreur sur l'écriture du prénom ;)oups !

vite le découds vite ...

pattes  légèrement rembourrées ,prises dans les coutures ...

une poche polaire toute douce devant 

un tissu coton et stretch  très agréable à coudre  de mon stock , acheté chez myrtille dans les 1,50 euros le m ... dans les tons mauve,vert et gris .

lettres  découpées  d'une vieille chemise  en coton ...

pour edgar 001

P1100597

un peu de polaire pour les coussinets P1100598

mon étiquette cousue et brodée avec ma  machine !

pour que le petit edgar connaisse le prénom de sa fée bout de ficelle!P1100600

pour edgar 003

et 

 

P1100525

voila mon sac chat pour edgar prêt à partir pour vilnius !!!

et ma participation au défi des bce 

sage comme une image réalisé !!!!

 

si vous aussi vous voulez devenir une fée ... allez voir sur le blog et envoyez un petit mail ...

 

Publicité
Commentaires
L
il est trop beau ton chat, il va beaucoup plaire au petit Edgar, c'est sur avec ce sourire sympa que tu lui as fait !
Répondre
Q
Je trouve ça très chouette comme concept et je fais une belle découverte.
Répondre
M
Une belle initiative et un très joli sac! Double bravo!<br /> <br /> Bises, bon dimanche!
Répondre
T
Double bravo pour ton talent et ta générosité !
Répondre
I
Bravo, très belle action !
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 031
Publicité