Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
22 août 2014

un top miss....jersey encore!

à l'occasion du défi eté indien chez liloupourl top miss reine 020

top miss reine 021

détail de la bretelle ! petite patte en plastique : de la récup d'un georges ...top miss reine 013

 

top miss reine 019photos faites le 21 ! il fait beau en finistère ...bon ok le vent est bien frais mais on goûte au soleil :)

top miss reine 016 ça décoiffe ;) 

 

Publicité
Commentaires
L
Ah le tissu est superbe! C'est un bonne idée d'utiliser du jersey, je sens que je vais copier... ^^
Répondre
S
hummmm ! j'adore ta collec de miss en jersey !!! <br /> <br /> suis allée à brest qq jours en juillet, ma copine m'a emmené à destock tissus, aie aie aie , j'ai craqué sur pas mal de jolis jerseys :
Répondre
Z
Il te va bien, j'aime beaucoup le tissu!!
Répondre
L
quel joli jersey, j'aime beaucoup les motifs :-) tous tes jolis hauts me font envie, j'ai du jersey dans mon stock mais je n'ai pas trouvé le temps de m'y mettre, et maintenant, je couds les vêtements des grands pour la rentrée. Je pense qu'après le rush, je vais trouver un créneau :-) bises
Répondre
M
Reine des Miss !
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 959
Publicité