Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
20 août 2014

pour l'homme !

pour mon homme

d'après le  modèle du  magazine victor du printemps 

le thirt tournée  version manches longues

encolure modifiée par un biais parmenture intérieur 

selon le souhait de monsieur 

 

couture 003

couture 005

couture 006

couture 004j'ai super réussi la jonction des rayures mais c'est le tissu qui tourne tout seul ...

d'ou le prix  très attractif sur le marché sans le doute ! 2 euro le m !

donc pour 4 euros j'ai une chemise de nuit et un tshirt manches longues  pas mal hein ! pas grave même si ça tourne un peu :)

pas de photo porté monsieur n'est pas ok ! 

Publicité
Commentaires
E
Super classe la marinière ( ayant pris ton blog à l'envers, j'ai aussi croisé la version bleu..) !!! ;)<br /> <br /> J'adore que ce soit sur un homme ou sur une femme !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Le tissu qui tourne est souvent une histoire de "Droit fil" ..si tu coupes pas le tissu bien parallèlement à la lisière, tu sors du droit fil et ça tourne ...
Répondre
C
Il est très réussi et quel raccord rayures!!!Bises:)
Répondre
M
Très chouette, moi mon hom ne voudrait absolument pas porter du rose...
Répondre
M
Avec ton super raccord rayures, ça se voit même pas que ça tourne! Merci pour ta petite recette, grâce à toi ça fait deux jours que je respire.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Joli raccord pour les rayures, félicitations ! avec du jersey, c'est pas facile.<br /> <br /> Voici un monsieur Sylou heureux.
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 760
Publicité