Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
18 août 2014

un poncho !

P1100487

P1100484

P1100485

 

tricoté au printemps  et porté les soirées fraiches avec bonheur ...

et volé par camille ce 15 aout  car l'automne est arrivé chez nous  en avance avec ce petit vent frais !

 des photos volées ...aussi ! non mais ;)

P1100528

P1100529

P11005302 rectangle s tricotés au point mousse  de simples  rayures et de rayures doublées ... cousus  l'un sur l'autre ... quoi de + simple ! 

parfait pour finir les fonds de pelotes non? 

 

Publicité
Commentaires
C
je me suis tromper c'est un rectangle je rectifie
Répondre
C
bonjour j'ai fais un triangle déjà mais je sais pas s'il va etre trop grand il fait 97 de hauteur et 50 mail qui fait 45 de large et je mesure 1.66
Répondre
C
Je ne reçois plus tes news:(<br /> <br /> Je vais me réinscrire...<br /> <br /> Ton poncho est magnifique!!!
Répondre
M
Comme tu dis parfait!!!
Répondre
D
Très sympa ce poncho, vous prévoyez et pour cause ..... le froid. A mon avis, il va bientôt servir.....
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 959
Publicité