Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
14 mai 2014

une petite balade iodée !

couture martini et plage ! 059

arrivée à la plage ou gin trouve un copain  de petite taille ....pour jouer !

mais elle préfère le lancé de  baton !!couture martini et plage ! 063

couture martini et plage ! 077

on voit que les filets qui retiennent le sable sont réapparus ! cela ne dérrange pas smocky qui déguste son algue sèchée !

couture martini et plage ! 093ces couleurs sont trop belles ! 

en prime un bout de mes nouvelles lunettes de vue !

couture martini et plage ! 094

smocky retrouve une seconde jeunesse ! ele m'a même doublée ! couture martini et plage ! 095

de temps en temps on est dans l'ombre du nuage ! couture martini et plage ! 083

allez je tente le selfie ! et j'ose vous montrer ma nouvelle coupe  de cheveux ! et mes nouvelles lunettes ! dans le vent ;)couture martini et plage ! 098

mon tshirt marinière réalisé il y a 4 ans déja et toujours d'actu ! 

avec sa petite custo perso  ....des petits points rebrodés au fil d'écosse ... en place de la rayure rouge décalée ! 

 

couture martini et plage ! 104

couture martini et plage ! 105et le bas des manches rebrodé de même entre les 2 lignes cousues à l'aiguille double!

je crois que ce patron de marinière est un burda ....mais le quel ? il faudrait que je fasse des recherches !

bon j'arrête la mon post du jour ! reprise du boulot ce soir ....

j'espère que cette petite balade iodée vous a plu ! 

moi je l'ai beaucoup appréciée :)

bizettes iodées et ensoleillées

Publicité
Commentaires
T
On ne s'en lasse pas de ces paysages!<br /> <br /> Ta marinière est super belle! Excellente idée ces broderies!
Répondre
Z
Je suppose que ce n'est qu'un avant-goût avant les vacances. Je n'ai pas pu voir les plages du sud lors de mon dernier voyage il faisait tellement chaud et je ne suis restée que 4 jours. Mais c'est aussi beau que chez moi... faudra que tu viennes faire un tour un jour, on pourra se voir en vrai.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
jolie marinière :-) bravo pour le selfie et merci pour les photos avec le bleu des mers du sud ! moi, je me prépare, j'ai casé tous les enfants à l'école, je vais faire un aprem chien/bord de mer. bises
Répondre
C
Quelles couleurs magnifiques!!!Tu es radieuse sous le soleil!!!Bises:)
Répondre
M
Magnifique, aussi bien les paysages que toi ;-)
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 756
Publicité