Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
1 avril 2014

des rayures !

à l'occasion du défi chez kokotte 

j'ai défais  un tshirt  réalisé il y a qqq années et ...

transformé en robe car j'ai retrouvé chez destock un morceau du même jersey !

pour réaliser la jupe ! et j'ai évidemment oublié de le photographier avant transformation  ;)

j'y ai ajouté un petit noeud et une bande de jersey horizontale et verticale  rouge et blanche ...et pas rose comme on pourrait le croire ! 

il y a une petite différence de couleur mais cela va s'estomper au fil des lavages ...

P1090740

je pourrais réduire un peu la taille ...et j'envisage de mettre une petite ceinture à l'arrière  pour le faire en douceur sans reprendre les coutures ! qu'en pensez vous ? 

P1090735

P1090728

sur le dos une ceinture  bleu marine ou rouge ? .... cela mérite réflexion  :)

Publicité
Commentaires
N
Oh elle est superbe cette robe!
Répondre
M
Très jolie ta robe...
Répondre
S
Je la trouve très bien comme ça ! Elle est jolie et a l'air très agréable à porter.
Répondre
S
Et bien moi je vote pour une ceinture bleue ;-) Sympa l'idée du recyclage, une 2ème vie pour ce T-Shirt! Ta nouvelle robe te va très bien.
Répondre
Q
Moi je mettrais une ceinture rouge. ;-)
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 756
Publicité