Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
18 mars 2014

un peu de lecture

en attendant de photographier les dernières cousettes...

un peu de leture :de Tracy Chevalier ...

(l'auteur de la jeune fille à la perle )

La dernière fugitive 

un roman superbe comme elle en a le secret , on est transportées dans une autre époque ,un autre mode de vie , un autre continent ....

et .... pour les couturères addicts que nous sommes : l'on rend visite à une couturière modiste  en compagnie d'une quilteuse de génie ! 

que demander de + pour passer un bon moment ? 

IMG

IMG_0001je vous le conseille :)

 

Publicité
Commentaires
L
encore un bouquin sur ma liste alors ! la photo de la couverture est très belle. bises
Répondre
H
Tu as aimé alors ! Chouette ! Je l'ai réservé à la bibli, je devrais donc le lire bientôt !!!
Répondre
L
Direct sur ma liste, il est trop tentant ce roman !!! Merci pour l'info ;)
Répondre
C
Merci pour le partage!!!Bises:)
Répondre
M
J'aime bien cet auteur. J'ai déjà lu le résumé de ce livre et ton commentaire me conforte dans mon envie de le lire. Merci !
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 982
Publicité