Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
5 février 2014

un peu de lecture ...

IMG_0003

IMG_0001

la vrai histoire d'alexandre jardin bien trop lourde à porter ...

et comme je le comprends ...les heures sombres du gouvernement de  laval  sous petain  sont une honte pour la france ... c'est aussi l'histoire d'un secret de famille  qui l'a fait beaucoup souffrir car caché ... on comprends aussi pourquoi alexandre met tant de coeur à transmettre  le gout de la lecture aux enfants dans les écoles ( par la lecture des retraités aux jeunes enfants )...il y a de la réparation ....

personnellement ce livre  , je l'ai dévoré en 2jours ! 

allez y sans hésiter !

Publicité
Commentaires
H
J'ai hésité, je vais essayer ! Merci !
Répondre
L
Tu es parfaite en "Club Lecture" !!! Tu nous mâches le travail ... en nous laissant le plaisir !!! Merci et belle soirée Bizettes mousson
Répondre
C
Merci pour le partage!!!Bises:)
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 922
Publicité