Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
30 janvier 2014

ma tunique plantain de chez deer & doe

P1090411

 

des surpiqures  sur les coudières en laine bouillie ...

 et la poche maison toute ronde  !P1090423

P1090412un peu floues mes photos  je sais ! 

P1090417

P1090414et le dos ...sur lucette car bonjour les contorsions  sinon ! :)

P1090424

P1090426

bon par contre ce n'est pas le même éclairage alors les couleurs ...bof bof !

j'ai essayé de le personnaliser un peu mon plantain ! 

qu'en pensez vous ? 

 

Publicité
Commentaires
B
Yes! superbe.
Répondre
Q
J'aime beaucoup, ça change!
Répondre
L
gris et rouge, j'aime beaucoup, c'est une bonne idée la laine bouillie !
Répondre
K
Tres joli.<br /> <br /> Belle version en gris et douce
Répondre
E
Jolie version du Plantain ! je me demande pourquoi je tarde à le faire ...<br /> <br /> peut être car Mr veut des chemises !! hihih <br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 043
Publicité