Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
7 janvier 2014

nouvelle année nouvelle rubrique !

en ce début 2014 !

j'ai décidé de vous parler de mes lectures ...

une nouvelle rubrique que je vais essayer de tenir !et que j'apprécie

particulièrement chez ma copinaute huloga(je vous mets le lien vers ses lectures !mais c'est aussi une sérial crocheteuse!)

bonne résolution de 2014!!!

ce qui va aussi me permettre de garder une trace ...

mémoire mémoire ! tu défailles ?

mon coup de coeur que je vais rendre à la bibli de mon quartier aujourdhui !

IMG

je l'ai beaucoup aimé  et je vous le recommande vivement !

il est paru en 2007 donc je pense qu'il doit être en version poche aujourdhui! 

IMG

ce qui m'a plu particulièrement est son écriture très féminine ...

elle nous fait partager ses émotions et les nombreuses questions posées par l'attente... la maternité ...l'amour ...et aussi l'amour filial ... 

je vais pour ma part chercher à lire d'autres ouvrages de cet auteur que je viens de découvrir ...

qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
L
c'est cool :-) le truc moins cool c'est que j'ai beaucoup de mal à trouver le temps de lire...mais je vais regarder ta rubrique régulièrement et p ê que je retrouverai un peu de temps après mes looongs travaux ! bises
Répondre
B
2014 l'année des nouveautés merci pour ce post
Répondre
H
Chouette chouette d'avoir une copinaute de lecture !!!!<br /> <br /> J'ai noté ton livre, mais malgré sa parution, il doit être vraiment sympa parce qu'il n'est dans aucune de mes (3 !!!) bibli et il est même réservé partout !
Répondre
C
Bravo pour cette nouvelle rubrique!!!Bises:)
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 760
Publicité