Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
6 décembre 2013

balade de la st nicolas...

qui l'eu cru !

pas de pluie ...et pourtant on nous la promet...

un grand soleil qui donne envie de mer ...

alors c'est parti pour la balade ...à combrit !

P1080986

P1080985

 

avec mes deux fidèles accompagnatrices !P1080990

 

qui ont pris un bain de pieds dans l'eau fraîche...P1080995

P1080989pas moi j'avais mis les bottes ... et le manteau, écharpe,mitaines , et la crème solaire 50;(pas desoleil sur ma cicatrice ;)... ) et les lunettes solaires car même si  le soleil est bas vu la saison  il n'en est pas moins éblouissant !

P1080996

P1090010

P1080985

P1090012

les nuages ne sont pas loin ...mais ils ne passeront pas par ici !

merci d'avoir partagé ma balade !!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
J
Très belle balade,en effet les lunettes de soleils sont indispensables sur pour assurer la protection de nos yeux contres les rayons solaires
Répondre
J
merci de partager cette belle promenade avec nous!
Répondre
L
c'est un plaisir :-) ta chienne labrador se baigne t-elle ?
Répondre
M
Le bonheur!
Répondre
C
Belle balade en effet...
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 756
Publicité