Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
3 décembre 2013

dans du pilou pilou!

pour faire la grasse matinée !

et avoir chaud ...

une petite tenue d'intérieur cocooning 

à l'occasion du défi jram... au coin de la cheminée ...

du pilou pilou tout doux lila rose   mais qui brille ! pour le bas ...

et pour le haut : du tshirt froissé  rose mauve !

P1080959

le tout acheté chez myrtille à quimper ... d'ailleurs ....c'est les soldes pour 2 semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!

P1080944

même pas peur de vous le monter porté !

P1080947

 

avec le turban de bain assorti!P1080945

 

le patron du haut vient de chez beemade ..le sweat loose qui taille très grand !....le bas est patron maison...P1080946me voila prête pour faire la sieste comme elliot qui a lacéré les murs dans la chambre de camille !

P1070635

P1050572quoique! un petit tour chez myrtille  ? ce serait pas mal non + !

 

 

Publicité
Commentaires
A
j'ai reconnu le turban de bain! et là, tenue assortie... so chic!
Répondre
S
superbe tout cela, la couture bien sûr, les tissus, la présentation du blog aussi et le "même" pas peur de le montrer porté (je comprends :) ) Biz
Répondre
L
rho, super le pilou pilou ! et le ventre du chat, qu'il est beau, j'adore, on dirait un double c de chanel. bises
Répondre
C
Le tissu est très joli avec une couleur de sieste !<br /> <br /> Avec les températures extérieures, c'est une bonne idée de se faire un plaisir cocooning !
Répondre
L
Tu ne vas plus vouloir quitter ton pilou-pilou de l'hiver!!! Je m'imagine bien dans cette tenue super sympa ;) Alors, réveille Eliot et file chez Myrtille-les-bonnes-affaires :) Biz toutes douces
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 031
Publicité