Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
26 août 2013

un nouveau top foulard!

pour aller avec un petit jean !

comme dirait véro  ;)

P1070766

elliot  est toujours présent !

et si ...  je m'approchais du frigo...!

il a toujours un petit creu!

P1070778

mes cheveux ne sont même pas secs !

mais le photographe était dispo ...alors ...pas une minute de perdue!

P1070777

de dos ! 

j'ai changé la fente et supprimé le biais

pour une patte classique ce qui me plait mieux!

et pour celles qui n'auraient pas vu le précédent 

allez voir en cliquant !

le tissu est un coton de chez myrtille acheté l'année dernière !

à 4 euros 50 le m 

je n'avais pris qu'un seul mètre  alors je n'ai pas pu faire la robe 

ce qui était ma première idée ...

Publicité
Commentaires
Z
J'aime ces modèles qui font de jolies épaules!! Le tissu est très joli!
Répondre
L
Elle a totalement raison "Véro" !!! Voilà un top très chic pour une rentrée en beauté ;) Biz
Répondre
T
C'est un haut qu'il me faudrait car il cache juste l'endroit où je fais de l'allergie solaire! Il te va bien, le tissu est rigolo avec ces gros motifs, un peu style hawaïen non?
Répondre
M
Très beau haut , il a l'air terrible ce livre je ne vois que de belles choses , tu le portes bien, belle version encore une fois
Répondre
N
le tissu fait plus class que le 1er<br /> <br /> avec toutes tes créations vestimentaires ,as tu un dressing assez grand pour tout ranger et as tu le temps de tout mettre ou dois tu te changer 3 fois par jour!!!mdr bisous
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 756
Publicité