Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
25 août 2013

du loose ! encore du Tshirt loose !

en bleu pétrole pour camille !

toujours m^me patron adapté de celui de mcpb

P1070725

 

P1070726

P1070727

P1070728

réalisé dans un joli jersey coton et viscose de

chez myrtille à quimper ...

j'ai resserré le bas par une bande de jersey de 80 cm x16

et les manches  de 25 cm x 8 

et le col de la même façon  par une bande de 80x 8cm

le tout surpiqué au point zig zag !

pas de photos porté...camille n'estpas dispo ...

mais elle l'aime beaucoup ...il est différent  du rouge

qui était en maille ...donc + épais mais pas forcément + chaud ...

et le mien ...eh oui j'ai essayé celui de camille ! et je me suis dit 

que cela m'irait aussi ...différemment soit mais ...

enfin vous me direz ...!

 

P1070732

smocky vient chercher un calin !

 

P1070740

elliot aussi  !

 

P1070745

 

P1070737

 

P1070749

pour le col ,

j'ai diminué la bande de 80x4 cm

je souhaitais une encolure + fine ...

sinon idem que pour le sien ...surpiquage en jersey ...

et même taille ! si si ,  

je suis taillée en Y ...40 en haut et 36 en bas !

pas facile pour trouver un maillot de bain ! 

je le porte ce jour sur une jupe double en voile 

que j'ai réalisée il y a quelques années ...

et que je mets souvent  dans ma valise !

Publicité
Commentaires
T
Très sympas les tiens! Ca rend bien le zigzag à l'encolure du bleu!
Répondre
M
Le haut te va bien, rose il est superbe, je dois en faire un , même commencé, maintenant avec la surjeteuse pu d'excuse.<br /> <br /> celui de ta fille a une belle couleur , j'aime beaucoup
Répondre
N
le rose te va bien ,j ai jamais vu ta jupe elle est super!!bises nat
Répondre
L
rhoo, si j'osais, je te demanderais pourquoi tu ne couds tes maillots de bain ? Faire soi même est idéal pour le sur mesure, quand je vois la qualité de tes coutures, je me dis que tu ferais des merveilles, il n'y a peut être que le tissu qui est difficile à trouver ? bises
Répondre
N
ils sont très jolis!<br /> <br /> ta jupe est superbe!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 982
Publicité