Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
19 août 2013

le tshirt loose pour la rentrée ?

d'après le fameux tuto très bien fait de mcpb

que j'ai bien modifié pour en faire une taille 36

pour camille 

P1070624

P1070619

P1070628

P1070620

réalisé dans une maille mélangée de chez myrtille quimper 

j'ai modifié l'encolure en y ajoutant comme aux manches

et au bas du tshirt une bande mise en double ! 

et cousue au bord puis surpiquée par un zig zag ...

camille l'adore! et vous?

Publicité
Commentaires
E
Il est génial !!!! <br /> <br /> J'adore j'adore j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
tres sympa cette version!
Répondre
S
Très joli, le rouge lui va bien !
Répondre
K
super ce top qui lui va à ravir.
Répondre
Z
super sympa, je file voir el tuto, merci <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 959
Publicité