Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
14 août 2013

le top foulard en liberty ...

IMG_0001

à partir de cet ouvrage ...oui je sais encore un !

j'ai craqué ....;)

IMG

IMG_0002

j'ai réalisé le top foulard ! dans le liberty que je réservais pour Le 

bon modèle ! et je ne suis pas déçue !

P1070564

je l'ai réalisé en taille 40 comme d'hab pour moi et il tombe bien !

pas de modifs ...

P1070579

 

P1070588

P1070578

sur les photos je le porte avec un pantalon en lin réalisé il y a 2 ans !

et toujours aussi agréable à porter ...:)

camille aime le détail du bas  et a voulu le photographier...

P1070569

et pourtant la manequin n'avait pas pris la peine de chausser les souliers qui vont bien ...

pourtant il parait qu'elle n'en manque pas ! ;)

 

il va falloir que je me remette au repassage des cosplay pour faire des photos des détails !

un avant gout avec les accessoires ...

P1070558

le sac du facteur du cosplay de lag !

P1070560

et le sac de stocking!

P1070561

fermeture éclair dans le dos ! doublé entièrement ! 

patron maison bien sûr ...pas le choix!

P1070450

ma stocking préférée !

robe noire et col amovible blanc en dentelle coton...

des photos + tard...

 

Publicité
Commentaires
L
Trop belles ces créas!!! Bravo Sylou!!!;) Biz
Répondre
L
super beau le top foulard, j'avoue que je me suis offert le livre et que ce top me fait de l'oeil (et la petite jupe aussi), bises.
Répondre
C
Wouahou ! Super ! <br /> <br /> ... comme d'hab :)
Répondre
S
Très sympa ce top ! Il te donne bonne mine !<br /> <br /> Quant à ta fille, c'est un univers que je ne connais pas du tout !
Répondre
M
J'aime beaucoup ce top, il est vraiment très réussi et le choix du tissu est idéal. Bravo! Le problème c'est qu'à force de voir toutes les réalisations à partir de ce livre je vais avoir envie de l'acheter..........
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 959
Publicité