Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
27 mars 2013

tshirt manches longues burda

P1060747

 

à partir du modèle 127 du burda de fèvrier 2013 comme  celui du défi kokotte

P1060749

 dans un jersey viscose de chez myrtille quimper 

un gris bleuté tout doux !!

désolé pas de photos porté il est dans la machine à laver ...

moi j'adore ces petits plis de manche ;j'en ai fait un autre bleu marine ...

et j'en referais sûrement en manches courtes !

Publicité
Commentaires
L
je l'ai fait aussi ce tshirt mais je ne suis pas satisfaite des fronces: les tiennes sont impec! tu fais comment?
Répondre
S
sacré boulot !!! j'admire ! tombée du lit je profite du silence de la maisonnée pour me balader chez les copinettes ! hihiih ! bisous et belle journée
Répondre
L
belles créations...je pense que ma machine a coudre va fumer !!!!! J'ai pris une décision : essayer de me faire une garde robe plus féminine et tes robes m'inspirent bien.
Répondre
P
J'aime beaucoup ce genre de t shirt et surtout le top drapé de la st valentin mais moi je suis incapable de reproduire et surtout de retrouver un patron sur les planches burda . Bonne soirée
Répondre
M
Tu ne peux pas aller dans la machine à laver ?
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 043
Publicité