Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
21 mars 2013

une deuxième sureau ! défi du printemps des breizh

réalisée dans un coton viscose de chez myrtille quimper !

super doux et agréable à porter 

j'ai ajouté à la sureau un col claudine 

et une ceinture en lin gris avec des liens dans la viscose !

P1060727

portée avec mon petit gilet gris argenté vu le temps !

elliot est déçu ,il voulait sortir et  a renoncé vu le temps pluvieux!!!

P1060728

 

P1060729

personnellement je trouve qu'elle fait un peu vieillotte ! pardon vintage!

P1060732

ceinture lacée à l'arrière ou à l'avant !

P1060735

je voulais me faire un chèche avec des ponpons oranges...

mais je n'ai plus de tissu et il n'y en a plus chez myrtille

et si vous voulez aller voir les copinautes du défi du printemps des breizh 

P1060737

finalement Elliot s'est lancé dans une longue sieste !

après avoir joué une bonne demi heure !

avec une langoustine volée dans le plat qui refroidissait ...!

bonne journée les copinautes ...

Publicité
Commentaires
K
super, ta sureau, le vintage est très tendance. Ton assistant est adorable, le mien adopte aussi la même position
Répondre
M
Avec ce petit col, elle est charmante!!! Bravo!!!
Répondre
M
ça pousse bien le sureau par ici !
Répondre
C
Elle est très sympa, pas du tout vieillotte !
Répondre
N
j'aime beaucoup!!si tu mets une ceinture (du marché!!) elle sera peut être moins vintage!!je peux te donner ma taille si tu veux pour moi un décolleté moins profond!!mdr!<br /> <br /> bisous nath
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 959
Publicité