Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
23 février 2013

un tshirt pour le défi kokotte!

un tshirt manches longues à partir du modèle 127 du burda de février!

P1060371

 

 

P1060372

P1060374

la poche spécial portable ou mouchoir...!

P1060382

P1060378

P1060379

P1060386

vous avez vu ? accord parfait des rayures sur le côté...

je suis super contente!!!

si vous voulez voir les autres créations du défi 

rdv chez kokotte

Publicité
Commentaires
M
Sympa les associations de tissus!
Répondre
C
et j'avais toujours pas commenté pour ton haut qui me plaît beaucoup !<br /> <br /> Les rayures, j'aime ça !
Répondre
M
Je n'ai pas de surjeteuse. Penses tu que je peux me lancer dans ce modèle ou ton précédent tes-shirt drapé avec ma machine à courdre ? Merci pour tes conseils.
Répondre
C
il est très joli ton tee-shirt et très beau raccord des rayures !!
Répondre
M
Récidive !! Ton top drapé précédent était superbe et celui-ci, dans un autre esprit, est génial ! J'adore, il faut vraiment que je me trouve du temps pour me lancer. Et bravo pour les rayures!!
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 982
Publicité