Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
13 février 2013

et voila le top drapé !

très sympa à réaliser !

j'ai du relire plusieurs fois les explis  en le réalisant 

car le drapé est très particulier !

mais finalement très bien expliqué...

dans le burda style de février 2013

P1060248

 

P1060254

 

P1060685

P1060686

des photos du drapé sur l'envers à la demande générale des explications !!!

bon drapé à toutes :

le drapé se coud par dessus la parementure sur l'envers  !

P1060249

pour les photos portés

je renonce vu le temps !!!

mon jersey de coton vient de chez destock tissu à brest 

il est  de super qualité ! tout doux !

je l'ai réalisé en 38 pour mon 40 vu que burda taille grand...!

et ben pas cette cette fois !!!il fait juste ...une taille 38 ...!

bon ça le fait quand même ;mais il va falloir reprendre sérieusement l'aquagym.

ou alors en marchant vite...!

je vous montrerais porté , +tard ...!

 

P1060246

le pantalon vert en velours tout doux de chez self tissu 

de retour du lycée !

P1060242

quand je vous disais que le temps n'était pas de la partie pour des photos porté 

vous avez vu l'état d'élliot au retour d'une petite balade !

la photo date du 5 mais j'aurais pu faire la même il y a 2 minutes ...!

bon je crois que c'est idéal pour un après midi couture...

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore, mais je ne comprends vraiment pas le montage. Je crois que je vais laisser tomber.
Répondre
B
il est trop beau ce top!!!! je crois que je vais copiter......<br /> <br /> bises ma copine béa
Répondre
S
j'ai réussi à me dépatouiller dans les explis mais là je bloque pour la parementure à: "coudre le bord intérieur de la parementure sur les coutures"je ne vois pas bien ce qu'il faut faire. Faut-il repiquer sur le couture latérale? Merci de bien vouloir me renseigner!
Répondre
M
Trop beau ce drapé, il faut vraiment que je le fasse ce top, il est trop beau, bravo !
Répondre
K
Ce top, il faut à tout prix que je me le fasse aussi. Il est vraiment superbe et les drapés j'adore<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 760
Publicité