Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
3 février 2013

des cousettes pour ma lycéenne de fille !

des tshirts et 

des pantalons  3/4 à sa demande 

ceinture élastique et poches dans le côté

c'était le cahier des charges pas question d 'en déroger...!

P1060235

P1060236

j'avais ajouté un petit noeud sur le tshirt blanc cassé !

et j'ai du découdre !

c'était pas dans le contrat ...

 

P1060220

le premier dans un jersey de chez reine à paris 

léger mais camille l' adore et le porte  déja cet hiver avec un collant et des bottes 

 

P1060227

le second  dans un velours bien chaud !

 

P1060215

celui ci en jersey coton de chez myrtille :

il est tout doux !!!

 

 

P1060222

et le dernier en jersey velours de chez self tissu 

il est très doux aussi ...

P1060218

les poches dans les côtés 2 sur chaque pantalon 

 

P1060226

dommage que camille ne soit pas dispo pour

des photos portés

car c'est nettement ++ + joli, porté  sur elle !!!

car en + elle accessoirise un max ...

il va falloir que je dégaine l'appareil avant le départ pour le lycée .

bref je n'ai pas dit mon dernier mot !

 

Publicité
Commentaires
A
Ben dis donc, gâtée cette fille ! C'est encore mieux que d'aller faire les soldes :)
Répondre
K
tu te débrouilles pas trop mal pour les T-shirt et quelle production !
Répondre
L
Ah les jeune et leur "cahier des charge" ... faut pas faire différemment lol<br /> <br /> Ent tout cas jolie production !!! elle devait etre contente !!
Répondre
J
Il va falloir faire de la place dans les armoires maintenant! quel travail! super! j'adore le genre et les tissus, c'est très choli! <br /> <br /> MDR pour l'histoire du petit nœud...ta fille sait ce qu'elle veut, c'est bien! Et toi qui adore les nœuds...et qui a tenté de lui en coudre un en douce...j'adore!
Répondre
S
Impressionnant en quantité de boulot ! Et très coloré, très gai ! Vivement les photos portées !
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 760
Publicité