Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
17 janvier 2013

mon nouveau col snood chic !

un col étole  réchauffe épaules très chic je trouve !

P1060180

 

photo au flash !

à porter sur une petite robe cet hiver ou  au printemps !

ou sur un manteau  cela le fait aussi!

P1060178

 

et photo floue faite pendant mon cours de couture

à l'amicale laique ; devant la glace 

vraiment pas terrible il va falloir que j'engage un

photographe de toute urgence ...!

bon : réalisé avec de la fourrure de synthétique du nord !

modèle largement inspiré de l'étole d'une amie ...

qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
C
So chic!!
Répondre
J
Ahhhh! ça c'est du snood! très joli, très chic! bravo! quel talent!
Répondre
C
moi j'adore cette étole, elle est splendide !
Répondre
M
superbe ton manteau bleu ma belle, effectivement c'est vraiment un plus ce joli noeux !! que de belles créations, comme mon cou aime ton cousin riz-lavande génial , il t'en remercie vivement :) !!! plein de bisous !! momo !
Répondre
W
Super élégant<br /> <br /> je le vois bien sur une petite robe de soirée ;)<br /> <br /> Bravo :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 760
Publicité