Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
6 janvier 2013

pour le défi braguette !

pour le défi braguette et sa sous patte de bce

mon pantalon de velours noir 

d'après un  modèle du burda tendances mode n°116 d'aout 2009 

IMG_0001

IMG

ma réalisation !

P1060133

en velours noir pas facile à photographier !

 

P1060137

je le trouve un peu ample !

malgré quelques modifs 

j'ai coupé la taille 18 de base et la taille 17 m'aurais largement suffit 

surtout que mon tissu est un velours très fin et stretch comme conseillé pour ce modèle !

je suis un peu déçue du résultat et je vais  peut être le modifier ...

 

nina a encore testé sa douceur !!!

P1060132

elle me tient compagnie et me colle des poils partout !

sur le noir ,un vrai bonheur!!!

vive la brosse électrostatique!

 

P1060134

P1060135

P1060141

P1060140

avalanche de photos pour que vous me donniez votre avis !

Publicité
Commentaires
F
BRAVO pour ce superbe pantalon, digne d'un magasin.<br /> <br /> C'est drôle mon chat aussi s'appelle Nina. Elle a 16 ans.
Répondre
M
Simple et efficace! Tu peux être très fière de toi! Il est génial et tu le porte très bien!
Répondre
C
Effectivement, il est un peu grand, quelques reprises sur les cotés et il sera parfait
Répondre
L
en photo, il semble parfait ! mais j'aime bien les vêtements un peu amples, je déteste être serrée...
Répondre
C
Il te va parfaitement ce pantalon ;-)
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 054
Publicité