Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
30 décembre 2012

ça y est je l'ai fini mon manteau du défi breizh...!

du bleu, eh oui du bleu !!,

à partir du burda style d'octobre 2012...

je l'ai cousu en taille 40 !

dans un tissu de suédine , acheté en compagnie de breizh addict à brest  chez destock tissu...!

je l'ai doublé de polaire bleu ciel pour la chaleur !

et de soie de chez myrtille quimper conseillée par nathaly :) pour les manches ...

 

P1060083

j'ai ajouté une martingale au dos afin de le cintrer un peu ...

c'est la seule transformation que j'ai faite !

 

 

P1060085

 

 

c'était vraiment un modèle , pas  très facile à réaliser...

un col avec pied de col 

un tissu qui ne pardonne aucune erreur ...

en + doublé de polaire... et de soie ...

un modèle qui a un petit look années 60 

qui au final me plait bien 

et sera très original !

si demain il fait une belle lumière et que mon photographe est  dispo 

j'ajouterais des photos porté !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Défi relevé haut la main bravo!<br /> <br /> Bon réveillon
Répondre
L
oui, moi aussi j'ai hâte de le voir porté (le temps devrait être un peu meilleur pour les photos), je suis admirative, il est vraiment beau !
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Il est magnifique et la couleur doit être encore plus belle à l'extérieur.<br /> <br /> Bon passage à 2013<br /> <br /> Anne
Répondre
S
Quel travail ! J'ai hâte de le voir porté aussi, bravo !!!
Répondre
C
Il est magnifique!!!Je te félicite!!!<br /> <br /> J'ai hâte de le voir porté:)Vivement un peu plus de luminosité, bises.Nelly.
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 959
Publicité