Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la création !
27 décembre 2012

pour réchauffer ! et soulager !

des bouillottes  sèches !

P1060075

et NINA ma fidèle collaboratrice !

et testeuse de douceur ...

P1060076

j'ai fixé des petits liens aux 4 coins pour pouvoir aussi l'attacher sur le dos ou le ventre !

mais celle ci est prévue pour réchauffer les pieds de mon père le soir !

il souffre de pbs cardiaque et le soir ses pieds sont vites glacés si ils ne sont pas en marche!!!

il a testé tout de suite et c'est très efficace et agréable !

elle est remplie de brisure de riz et de lavande du jardin!!!

2 minutes au micro onde avec un verre d'eau !

et c'est prêt ...

 

j'en ai fait un autre modèle prévu pour les épaules et le cou!

P1060036

P1060035

celui  la c'est pour mon chéri !

il y en a un autre pour ma petite soeur !

ceux ci sont réalisés en lin ancien de mon stock...

patron maison !!!

j'en ai un autre en cours spécial bidon ou dos ...

avec des liens + longs ...

mais je n'ai pas tout pris en photo...

avakava (60)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super ça, j'ai entendu dire qu'il fallait utiliser du lin, oui mais pour quelle raison, je ne sais pas ?
Répondre
C
très belle idée !! c'est sur ma liste depuis très très longtemps, il faudrait que je me décide à tester... !<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
hihi, Nina aime bien tes bouillottes sèches, c'est un gage de qualité, mon chat aussi est frileux, il dort sur le radiateur. Je garde l'idée du riz (plus facile à trouver que les noyaux de cerises !).<br /> <br /> bises
Répondre
K
ils sont très astucieux tes cadeaux et les cols Claudine sont superbes.
Répondre
R
Les bouillottes sèches c'est extra !....et... Très mimi ! je t'invite à participer au tirage au sort, sur mon nouveau blog en ligne, juste pour le plaisir ... au plaisir de t'y voir ... merci !
Répondre
Publicité
Vive la création !
Vive la création !
Newsletter
140 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 121 031
Publicité